Voici quelques témoignages de nos élèves actuellement en formation ainsi que de nos anciens élèves maintenant diplômés.
Elise
Je suis issue de la formation passerelle pour l’apprentissage et titulaire du BTS CGO,
aujourd’hui en DSCG. L’encadrement et la qualité des cours sont excellents.
Erwan
Après un échec dans une autre école, j’ai intégré l’INSTA en 3ème année.
J’ai validé mon diplôme et poursuis aujourd’hui en DSCG avec confiance.
Mohamed
J’apprécie la proximité des enseignants et leur professionnalisme,
ainsi que la qualité pédagogique des cours.
Valérian
Après un BTS CGO à l’INSTA, j’ai intégré un DCG dans une entreprise partenaire.
Les compétences du corps professoral sont remarquables.
Myriam
Convaincue très tôt par la filière comptable, j’ai réussi mon BTS CGO
et poursuis aujourd’hui en DCG avec sérénité.
Témoignages d’anciens élèves
Gilles
Diplômé DSCG 2012 – DEC 2015
Gérant de cabinet
Grâce à l’INSTA, j’ai intégré un cabinet dès mon inscription.
J’ai ensuite obtenu le DSCG puis le DEC avec succès.
Tristan
Diplômé DSCG 2014 – Stage DEC
L’INSTA m’a permis de réussir le DSCG et de poursuivre vers le DEC
dans d’excellentes conditions.
Aida
Diplômée DSCG – CDI Generali
Après la validation du DCG et du DSCG, mon entreprise m’a proposé
un CDI avec un poste valorisant.
Nicolas
Diplômé DSCG – Crédit Agricole Espagne
Grâce à l’INSTA, j’ai intégré une grande banque qui m’a nommé
à un poste de direction en Espagne.
